Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
5 octobre 2014

La dernière du jour.

Bon la je suis HS j'ai vraiment bien carter en deux jours.

Cette dernière pour répondre au challende de HIP HIP HIP Challenge

Voici le 4ème défi, cette fois, il s'agit des instructions données par la DT

  • Sandrine : papier imprimé
  • Steph : embossage
  • Patricia : attaches parisiennes
  • Sev : strass ou paillettes

001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est adorable ... j'adore les cartes d'halloween, mais je sais jamais à qui les envoyer !!!<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles réas du wé <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
Roh j'adore ta carte !!! bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Super Nanny31!<br /> <br /> merci de ta participation!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine DT-HHHC<br /> <br /> http://hhhchallenges.blogspot.fr/
Répondre
G
oh j'adore!!!!!!
Répondre
M
Super cette carte, j'adore ce set , que je n'ai pas encore.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité