Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
22 octobre 2014

j'ai besoin de vous.

Le forum Hip Hip Hip Challenge a mis en place un vote pur élire la carte qui plaît au plus grand nombre, donc si ma carte  vous plaît et vous semble la plus jolie n'hésitez pas à aller voter pour moi

C'est  ICI que vous devez vous rendre pour voter.

C'était ma carte du 11 octobre, la voici en rappel N°. 13, numéro porte chance ou malchance. Merci à toutes celles qui passerons sur le forum.

99421144

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi c'est fait ... et j'avais déjà opté pour ta carte avant même de savoir que c'était ta réa !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Mission accomplie ! bIZ
Répondre
T
Jolie carte et après quelques difficultés (ordi qui fait le zouave ou peut-être orange) je crois que mon vote est passé Bises
Répondre
P
voilà, c'est fait...A+
Répondre
C
a voté. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité