Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 novembre 2014

Bonne action.

J'ai découvert chez mon amie La Fée une info relayée qui venait du blog d'une de ces copines, formulant un appel de cartes pour rendre le sourire à un jeune rencontrant de gros soucis de santé.

Si vous souhaitez participer et envoyer, vous aussi une carte, rendez-vous sur le blog de Claudine.  ICI

J'ai constaté que certaines de mes abonnées faisaient partie de ses connaissances donc ceci est sérieux.

Bonne fin de journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de m'adresser à Claudine pour avoir l'adresse d'ANTHONY mais si par hasard tu l'as avant moi communique la moi car elle ne me connaît pas...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Nanny, je ne peux pas accéder au blog concerné au sujet de la carte? je veux bien participer si tu peux me communiquer le blog par mel, merci<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
L
merci ma gentille nanny .. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 617
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité