Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
2 décembre 2014

Marques page encore!

Pour offrir aux personnes participant à mon dernier atelier j'avais réalisé quelques marques-page.

Mon Mari a récupéré celui avec les notes de musique avant que je parte, car il lui plaisait beaucoup.

Et j'avais aussi réalisé un marque-page pour la fille de l'animatrice de l'association pour la remercier car c'est l'instigatrice de cet atelier. Et comme elle a fille qui danse et virevolte à chaque fois que je la vois j'ai réalisé ce petit marque page danseuse. D'ailleurs la photo de ce dernier est de très mauvaise qualité.

Celui qui est marron à plut à plusieurs personnes (4 si ma mémoire est bonne) elles ont dû s'arranger entre elles. Pourtant mon mari m'avait dit qu'il n'était pas joli, comme quoi, les goûts, les couleur!!!

001 (2)

002 (2)

003 (2)

004

27

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> C EST MAGNIFIQUE /// ET QUEL RENDU /// J AIME
Répondre
T
Ben en voilà une jolie série de marque page ils sont superbes bonne soirée bises
Répondre
G
tous aussi jolis les un que les autres!!bravo:)
Répondre
C
Tous plus jolis les uns que les autres, bravo!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
N
Merci Marie.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 617
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité