Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
5 janvier 2015

Nouvelle abonnée.

Je crois qu'avec la bousculade de la période de fêtes de fin d'année , les visites, les départs, les retours enfin bref, j'ai manqué à tous mes devoirs. J'ai une nouvelle abonnée que je n'ai pas saluée et accueillie comme à mon habitude. il s'agit de Sika77.

J'espère que tu te plairas sur mon blog.
Alors comme à toutes abonnées je te propose de m'envoyer en MP tes coordonnées et date de naissance si tu souhaites que je t'envoie une petite carte pour ton anniversaire.

Mais ceci est soumis a condition, laisser de temps à autre un petit commentaire, mais si tu veux en mettre plus encore, tu peux il n'y a pas de restriction, hihiiiii.

Merci pour ton abonnement.

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à la nouvelle abonnée !! tu verras Sika, elle est marrante nanny !! ;-)
Répondre
S
Bienvenue à Sika 77 !!!
Répondre
L
bienvenue ... bises
Répondre
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité