Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
5 janvier 2015

Anonyme881572

Bonsoir Anonyme881572.

Je ne souhaite pas avoir d'abonnée anonyme sur mon blog.

Je suis désolée mais je ne trouve pas cela très convivial et je souhaite connaitre le nom ou pseudo de chaque abonnée pour pouvoir lui répondre quand elle me laisse un petit commentaire.

C'est plus joli que de vous nommer anonyme.

D'autre part je vous propose de vous envoyer une petite carte pour votre anniversaire en échange de petits commentaires de temps à autre ou plus si affinités, hihiiii.

Donc pour ce faire vous mettez votre pseudo ou prénom et me donner en MP vos coordonnés et date de naissance.

Bienvenue. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est toi Lolote, notre Lolote chipote ? Alors si c'est toi toi oui je te te connais mais tu apparais en tant qu'anonyme 881572, parce que tu as cochée la case Inscription anonyme : L'auteur du blog n'aura pas connaissance de votre adresse email.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
desole mais je pensais etre reconnu,bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité