Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
9 janvier 2015

D'autres cartes reçues.

Je vais commencer par celle de Laurence une démo su, car je ne vois pas sa carte sur mon bog alors que je l'ai reçue depuis déjà un p'tit moment. Elle brille bien et est toute mignonne.

Je m'excuse auprès d'elle pour cet involontaire oubli.

001__2_

Aussi celle de monique 31 une abonnée qui à réalisé un jolie carte travaillé en recto/ verso.

001

002

Ensuite celle de mon amie internet Thérèse, avec qui des liens se sont tissés au fil du temps. Lorsque je vivais en région parisienne nous étions proches l'une de l'autre, mais à cette époque nous nous connaissions pas et aussi je ne scrapais pas. Allez voilà sa carte. toute mignonne 

003

Et la p'tite dernière (du jour) sera celle de Nikki, elle aussi démo SU, nous, nous sommes rencontrés une fois sur Toulouse.
Elle a fait une jolie carte elle aussi, aux couleurs douces bleu et argenté.

004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, pas besoin d'excuses, on fait comme on peut.<br /> <br /> Jolies cartes des autres créatrices.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
S
Tu es gâtées !!! Bravo aux filles pour leur jolie création ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
P
de bien jolies cartes reçues...et c'est pas fini...A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité