Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
10 janvier 2015

le sapin

Et voici la dernière de la série concours
Il fallait faire une carte avec un sapin, mais pas avec un tampon, ni une découpe de sapin mais trouver une idée pour faire ce sapin autrement. alors sur le net j'avais vu ces p'tis sapins qui servaient de décos pour la maison. J'ai réduit la taille et utilisé des perles plus petites pour que cela soit adapté à la taille de ma carte. Et, et suite de l'histoire sous la carte.......

10-01

Et devinez......................... j'ai eu la chance de remporter le concours. Oh cela ne ce n'est pas joué à grand-chose, je l'ai emporté d'une voie sur la deuxième, mais bon j'ai gagné et je remercie cette personne qui a voté pour moi et qui a fait que j'ai pu remporter ce concours et donc un bon de 30€ que je me suis empressé de dépenser. J'ai bien terminé l'année. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce sapin!
Répondre
S
Très réussie ta carte ... j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
c'est super, un cadeau après les fêtes! félicitations.<br /> <br /> ta carte est très belle<br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci Thérèse, je te remercie . Bonne nuit. Bisous.
Répondre
M
bravo , elle est chouet cette carte
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité