Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
12 janvier 2015

Encore une pour Charlie Hebdo

Mon frère m'a contacté pour que je lui fasse une carte pour CH.

Donc voilà je viens de la faire je vous la montre de suite et ensuite essayent de plus de focaliser nos esprits sur ce drame.

Il ne s'agit bien évidemment pas d'oublier d'ailleurs nous ne le pourrons pas mais passer à autre chose pour relâcher la pression qui nous étreint.

001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien traduit avec cette très belle carte entre crayons et mots. <br /> <br /> bises
Répondre
M
Belle carte , super texte . Merci pour l adresse j'ai posté 3 cartes ce matin .
Répondre
M
j'adore, la carte et le texte.<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Monique31
Répondre
S
Très jolie ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
L
... je suis charlie ...
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité