Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
23 janvier 2015

Nouvelle série de cartes reçues.

J'ai encore quelques petites cartes reçues à vous montrer, je suis vraiment gâtée. C'est très agréable d'ouvrir la boîte aux lettres et y découvrir du courrier rien que pour soi .t.

Je m'aperçois que certaines étaient rangées et n'étaient pas venues faire un petit tour sur mon blog.

Je suis vraiment à côté de mes chaussures en ce moment. 
Je vous remercie donc toutes très chaleureusement. Bisoussss à chacune.

La Fée  

La Fée

 Nathel

Nathel

Jamimi

Jamini

Christelle 

Christelle

Danie  

Danie

Choupette

Choupette

Pitchoune

Pitchoune

Rosa

Rosa

Et la dernière du jour celle de Martine (Mamu ici).

Martine (Mamu)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle série de cartes que tu as reçu bravo à toutes <br /> <br /> IBises
Répondre
M
Elles sont vraiment très très belles ces cartes !! Bravo à toutes ! Un coup de cœur pour la 1ère ! Je ne peux pas bien voir de près le détail mais c'est le genre de carte auquel je suis sensible ! Bizz et bon we !
Répondre
L
superbe !!!! bravo a toutes bises
Répondre
S
Bravo aux filles ... effectivement elles t'ont gâté !!!
Répondre
P
de bien jolies cartes reçues, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité