Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
26 janvier 2015

Des plumes

De jolies p'tites plumes pour cette petite carte.

Je ne cite pas dans chaque article les forums dans lesquels je suis inscrite et qui font que je trouve tant d'idées pour réaliser mes cartes.

Mais si vous aussi vous pouvez vous inscrire et participer et ainsi réalser les cartes proposées et enrichir vos blogs.

Les forums;  Avoscartes-Passionacarte-ateliersoforum-Au plaisir de scraper ensemble-Hip Hip Hip Callenge et le p'tit dernier scrap et vous.

Bon voici la carte après tout mes blabla.s

25_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles plumes mises en valeur. bises
Répondre
R
sympath ce genre de plumes aussi...
Répondre
C
Très jolie avec cette plume ! bisous
Répondre
P
jolie plume, A+
Répondre
C
Une carte toute légère, à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 617
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité