Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
7 février 2015

Nouvelle abonnée. Bienvenue.

Je viens de voir qu'une nouvelle abonnée au pseudo d' hmallegol s'était inscrite il y a déjà quelques jours. Le 2 février très précisément, alors désolé pour cet accueil un peu tardif.

Bienvenue sur mon blog j'espère que tu te plairas et que tu trouveras des idées intéressantes à exploiter à ton tour. Des découvertes sur les produits SU que je vends et utilise en très grande majorité. 

Moyennant un petit message de temps en temps et plus si affinitéshahahaaaaaaaaaaa je te propose de m'envoyer tes coordonnées et ta date de naissance en MP et moi je te ferais parvenir une petite carte pour ton anniversaire.

J'en profite d'ailleurs pour rappeler à toutes celles qui ne l'ont pas encore fait que c'est toujours d'actualité. Mais effectivement ce n'est pas une obligation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo, moi je l'avais fait !! ;-) ;-) A+
Répondre
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
bienvneue ..... bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 617
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité