Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 février 2015

Papillon en Origami.

Sur le forum A Vos Cartes il fallait réaliser un pliage, plusieur était proposés et moi évidement j'ai choisi le papillon, puisque j'aime ces p'tites bêtes. Mais je n'aimais pas le mien, je le traouvais trop grand et plus petit je n'arrivais pas à le réaliser correctement donc j'ai refais la même carte avec un papillon avec mes perforatrices.

Trêves de blabla voici les cartes.

11-02(2)

11-02(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les deux sont sympa, effectivement peut-être un peu grand pour une carte , mais pour une page cela peut--etre bien. Bonne journée. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
R
Le premier papillon ressemble à un papillon de nuit c'est vrai et perso je ne les aime pas beaucoup mais intéressant le pliage pour obtenir déjà ça... J'ai aussi une préférence pour la deuxième carte. Bonne journée.
Répondre
P
très sympa ces cartes, A+
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES BELLE CREATIONS<br /> <br /> J AIME<br /> <br /> @@@@@
Répondre
G
whaou!! c'est magnifique bravo:)
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité