Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
25 février 2015

Anonyme66809

Bonjour à ma nouvelle abonnée. Anonyme.

Mais tu portes comme nom anonyme66809 et ceci n'est pas très sympathique comme nom pour te répondre lorsque tu laisses un commentaire, je souhaite donc que tu passes en détectable. Je ne souhaite pas avoir d'abonnée anonyme pour une raison bien précise et toute personnelle.

Voilà donc tu es la bienvenue évidemment et j'espère que tu te plairas sur mon blog et avec nous (les abonnées et moi) que tu peux aussi suivre sur leur blog en cliquant justement sur leur nom.

Merci de bien vouloir refaire ton abonnement s'il te plaît.
Je ne garde les abonnées en anonyme que quelques jours le temps pour elles de changer leur abonnement car ensuite je supprime ces comptes.

Et aussi en passant avec ton pseudo ou nom tu as la possibilité si tu le souhaites de me donner en MP tes coordonnées et ta date de naissance pour recevoir une carte le jour de ton anniversaire.

Certaines ne répondent pas à cette proposition, c'est à toi de voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas très sympas c'est vrai, pourquoi s'inscrire en anonyme? mystère ?<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité