Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
4 mars 2015

Une abonnée qui va devoir attendre

Une abonnée fêtera son anniversaire demain et va devoir attendre sa carte,  je l'ai mise dans mon sac pour la poster samedi car elle va s'envoler vers le canada donc je devais passer à la poste pour l''affranchissement et je suis désolé j'ai complêtement zappé et du coup je l'ai retrouvé ce matin en ouvrant mon sac chez la kiné. Du coup elle ne partira qu'aujourd'hui. Elle arrivera donc avec retard .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas grave ... loll bises
Répondre
S
L'important c'est qu'elle la reçoive car avec notre poste c'est pas gagnée ... encore 2 amies qui m'ont dit ne pas avoir reçu leur carte GRRRRRRRR !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
C'est l'intention qui compte,un oubli ça arrive et c'est pas grave.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 617
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité