Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
27 avril 2015

Cartes reçues

Pour Pâques Thérèse une copinet m'a envoyé cette jolie petite carte. Merci 

001 (2)

Et je viens de vivre une semaine difficile et Christelle "Chef " de à Vos Cartes m'a fait cette magnifique carte qui en dit long avec ces p'tites graines de dent de lion qui s'envole.

Merci à elle et Xavier.

001

Et aussi reçue ce jour celle de Lolotte, Anita 67 et Sophie "Mistinguette" de A vos cartes.  Je vous remercie toutes les trois très chaleureusement pour vos jolies cartes, gentilles pensées et votre soutien.

lolotte 01

Anita 67

 

Sophie Mistinguette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dans ces moments difficiles ces jolies cartes apportent un peu d'apaisement et de réconfort bravo aux filles je t'embrasse
Répondre
C
Jolies cartes mesdames, bravo.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Bravo aux filles pour leur jolies cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bravo aux filles elles sont très jolies ces cartes ...<br /> <br /> Merci du partage et courage pour la suite
Répondre
C
Jolies ces 2 cartes !!!! Bros Bisous ma Nanny !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité