Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
27 avril 2015

Bienvenue à une nouvelle abonnée.

J'accueille avec un peu de retard une nouvelle abonnée Lyon30 qui s'est inscrite le 19 et à ce moment j'étais partie en vacances puis ensuite un événement familial à écourté mes congés mais m'a empêché de m'occuper correctement de mon blog.

Mais voilà mieux vaut tard que jamais, enfin j'espère. Je suis contente et honorée d'avoir une abonnée de plus.
Petit à petit l'oiseau fait son nid (je m'appelle Sansonnet donc encore plus vrai) nous en sommes à 63 abonnées c'est peu et beaucoup à la fois. Beaucoup si j'avais 63 commentaires à chaque parution, mais tel n'en est pas le cas. Il y un noyau de grandes fidèles que je remercie plus encore pour leur soutien avec leurs gentils commentaires et je remercie toutes les abonnées aussi, car il est agréable de les compter parmi nous.

Donc pour en revenir à l'inscription de Lyon30 que nous accueillons avec plaisir parmi nous.
Tu peux m'envoyer tes coordonnées et date de naissance en message privé si tu souhaites recevoir une carte d'anniversaire. Mais ceci est soumis à condition pour bénéficier de sa carte d'anniversaire il faut laisser des commentaires de temps à autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée.<br /> <br /> Tu sais Nanny lorsque je m'abonne a un blog, hors mis les blogs américains ou autre langue que je ne maitrise pas suffisament, j'essaies de laisser un comm a chaque post. Je trouve cela normal, nous sommes dans une démarche d'échange et de partage, ça doit aller dans les deux sens.<br /> <br /> Les abonnees qui ne laissent pa de comms ça ne me dérange pas, car je comprends qu'on n'a pas toujours le temps.<br /> <br /> En revanche les abonnées qui ne veulent pas donner un ti signe de vie, comme répondre a un mail pour avoir des infos très simples, je les supprime, pareil pour les anonymes.<br /> <br /> Quant aux blogs ou je n'ai pas envie de laisser de comms, je me suis désabonnée. Car les créas ne font pas tout....<br /> <br /> Gros bizous et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Pardon pour le laius!!!<br /> <br /> Cattt.
Répondre
G
mais si on met un com à chaque fois c'est parce que tu le mérites:) on adore ce que tu fais!!
Répondre
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité