Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
30 avril 2015

Défi carte

Un défi sur a vos cartes.

Une carte qui ne soit ni rectangulaire, ni carrée et ni ronde, avec une répétition de 3 choses identiques et romantique.

Alors cela m'a porté a faire cette carte d'un modèle jamais réalisé, avec 3 tulipes et pour le côté romantique je ne suis pas certaine d'avoir réussi le défi.

D'ailleurs une copinet trouve que le sticker 3 D ne s'accorde pas avec le reste. Du coup je ne sais plus.

Vous en penssez quoi? 

30-04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, je dirai aussi qu'un tampon nature (herbe, barrière) aurait été mieux en accord avec les tulipes tout en gardant l'effet 3D. le défi n'était pas facile<br /> <br /> bises
Répondre
S
je trouve que la forme de carte est super ... et je trouve que l'idée de créa de Claudine serait effectivement plus en harmonie avec tes jolies tulipes !!! <br /> <br /> Merci du partage et ...<br /> <br /> Bon wè du 1er mai
Répondre
M
Oh dis, écoute, ça arrive !! .... et puis, si le scrap t'a permis de t'évader un instant des soucis ou contrariétés passagères et les oublier un peu, le but est atteint non ?? C'est le principal, pour moi, le reste, ça peut tjs se revoir par après .... Bisous et bon we !
Répondre
M
Coucou, jolie carte, mais si je peux me permettre, aussi, PERSO, j'aurais mis qqch plus en rapport avec la nature puisque les tulipes et les papillons y sont représentés, donc de fait, barrière, banc, pots, arrosoir pffff enfin, il y a 1001 choix possibles ! Enfin, ce n'est qu'un avis très perso. Moi, je regarde bcp à ce qu'il y ait une adéquation entre les décors ainsi qu'une harmonie dans les couleurs. Je te souhaite un bon long we de ler mai avec le soleil en prime j'espère. Bizz.
Répondre
M
Je ne sais pas si tu as réussi le défi , mais la carte est jolie.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Bonne journée. Laurence.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité