Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
6 mai 2015

Bienvenue à une nouvelle abonnée.

 

Bienvenue à une nouvelle abonnée.

 

J'accueille une nouvelle abonnée velcar1 

Je suis contente et honorée encore une fois d'avoir une abonnée de plus.
J'espère que tu te plairas sur mon blog, que tu trouveras des créations qui te plairont et que tu pourras copier si le coeur t'en dit.
Tu peux m'envoyer tes coordonnées et date de naissance en message privé si tu souhaites recevoir une carte d'anniversaire. Mais ceci est soumis à condition pour bénéficier de sa carte d'anniversaire il faut laisser des commentaires de temps à autre. Et plus qu'un ou deux commentaires par an, il faut mériter sa p "tite carte personnelle, non, non je ne suis pas égocentrique, juste je souhaite faire plaisir à qui participe à la vie de mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenueeeeeeeeeee bises
Répondre
T
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup hé oui c'est moi ;-)
Répondre
C
Bienvenue a ta nouvelle abonnée.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité