Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
15 mai 2015

Bonjour et bienvenue.

Nous accueillons parmi nous deux nouvelles abonnées. Marie jo et Jessica...

Je vous remercie pour votre inscription et j'espère que vous vous plairez toutes les deux.
Alors pour ne pas déroger à mon habitude je vais vous poser la petite question traditionnelle.
Voulez-vous recevoir une petite carte pour votre anniversaire? Si tel est le cas, envoyez-moi par MP votre date de naissance et adresse. Mais et oui il y a un mais. Pour avoir sa petite carte il faut laisser un petit commentaire de temps à autre.

Bon alors Jessica ta date suffira puisque je me déplacerais jusqu'à ta boîte aux lettres. Et oui Jessica est ma voisine. Bisous ma belle.
Bienvenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes ces cartes à créer pour contenter tes lectrices ( et admiratrices) ,quel boulot mais quelle joie pour celle qui reçoit ......et il faut que je double mes com. .....!!!!!!!!
Répondre
C
Bienvenue les filles.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
J
Bonjour et merci pour ce tendre message. Sure et certaine que je consulterais ton blog très souvent avec les petits commentaires qui vont bien!!! tu me diras quand tu feras une démonstration et si je suis dispo je ferais bien partie de tes invités et la carte d'anniversaire serait avec un très grand plaisir. Bisous à vous 2. Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité