Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
31 mai 2015

Carte Maniak challenge #106

Cela faisait un moment que je n'avais pas participé au challenge de carte Maniak, le temps me manquait et le courage aussi et mes douleurs ne me laissaient pas trop de répit, là depuis quelques jours je me sens mieux, alors je profite.
Le challenge me plaisait bien aussi alors voilà. 
Un sketch proposé par Scrappy Geri. Vous pourrez le sketch et aussi voir toutes les réalisations en suivant ce lien.  ICI

 

Ma carte qui ira pour les enfants hospitalisés, vous en saurez plus demain concernant cette action.

31-05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toute jolie avec ses chouettes ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
rhooo, ils sont tout mimis ces hiboux .... et ils me disent qqch, je crois ... !!! ;-) Très jolie carte ! Bizz et bonne semaine !
Répondre
C
Elle est sublime ta carte super les chouettes merci pour ton petit mot sur mon blog bises
Répondre
S
ta carte est superbe, l'enfant qui la recevra sera enchanté ,et oubliera un moment l'endroit ou il se trouve.<br /> <br /> merci de ta participation.
Répondre
M
houuuuuuu trés mignonne ta carte . Elle fera le bonheur d"un petit chou j"en suis sure . Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité