Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
1 juin 2015

Et si on scrapait pour Magali

Et si en Mai on scrapait pour Magali



Voici son message:
"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite
carte scrappée
comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée.
Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête,
si toutes les scrappeuses du monde...
Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés..."
Juste que je n'ai pas lu jusqu'au bout et donc mes cartes non pas le format idéal, j'espère que cela ira malgrè tout.
Une de mes petites filles a voulu participer en faisant les mêmes cartes que moi.
Je vais vous montrer cela sur plusieurs jours.
Voici les deux premières.

03-06

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes mimi ces cartounettes !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
T
Très jolie carte <br /> <br /> Je veux bien y participer j'attend de tes nouvelles bises
Répondre
C
Jolies petites cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop mimi bravo les filles !! bravooooooooooooooooooooo bises
Répondre
M
et oui , si je lisais ce qui est ecrit!!!!!<br /> <br /> mais ce devait etre l'heure de la sieste......
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 617
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité