Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
9 juin 2015

Perdu une copine Stampin Up.

J'ai été choqué lorsque l'on ma annoncé son décès, Une si belle personne, toujours prête à rendre service, toujours de bon conseil. Nous ne nous sommes jamais rencontré, mais nous discution assez régulièrement via Facebook en privé et par mail. Elle était toute jeune, 51 ans, son dernier petit enfant viens de naître et elle n'a guère pu en profiter et lui ne connaîtra sa grand mère à la grande âme. 

Elle m'a beaucoup aidé en tant que démo lorsque j'ai démaré chez SU.

Elle me manquera c'est certain.  Mais plus encore à sa famille qui doit être au désespoir, elle a été enterrer hier. Quelle repose en paix. 

La carte envoyé à sa famille.

001 (2)

002 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie carte <br /> <br /> <br /> <br /> et condoléances pour toute sa famille et toute la famille SU .... on ne peut que vous soutenir ... bises à toi
Répondre
R
très jolie ta carte, je viens d'envoyer la mienne par solidarité DEMO je ne la connaissais aussi que par FACEBOOK et j'avais discuté un soir l'année dernière je pense...C'est bien triste, elle n'aura pas pu être sauvée...
Répondre
M
Très jolie carte .<br /> <br /> C'est vraiment jeune et difficile de partir si tôt.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
S
Une très jolie carte ... <br /> <br /> Un très grande pensée pour toi aussi ...<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
c'est si triste, si jeune...tu as fait une belle carte, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité