Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
13 juin 2015

Carte Maniak Challenge #107

Voici ma participation pour le challenge #107 de chez carte Maniak.  Ici

Il fallait du vert, du masking tape et du feuillage, voilà tout y est.

Le masking tape c'est de la récup, chut, je ne suis pas fan de cela et donc n'en possède que très très peu. Mais celui-ci je le trouve très beau, il était posé au dos d'une enveloppe que j'ai reçu jeudi matin. Alors je l'ai décollé délicatement et mis en attente sur du rhodoïd et voilà il a très vite trouvé sa place. Il m'en reste un autre morceau de la même longueur pour une prochaine carte. Si je trouve ce modèle en vente je me verrais bien l'acheté, même moi qui ne suis pas fan de cet article, peut-être un jour le deviendrai-je allez savoir.

001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
S
très jolie et bien vu le coup de la récup !!! moi tt le contraire de toi, j en ai bcp (trop) <br /> <br /> merci d avoir participé a ce challenge
Répondre
R
jolie carte
Répondre
M
J'aime , beaucoup cette carte, dans les mêmes couleurs que la précedente.<br /> <br /> Très jolie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
M
bravo pour cette belle carte. et bonne idée, la récup. c'est vrai qu'il est beau ce masking tape. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité