Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
2 juillet 2015

L'anniversaire de Clarisse.

C'est une ado que j'ai gardée lorsque j'étais en région Parisienne. Elle a grandi trop vite, elle est devenue une belle jeune fille. 
Mais j'ai toujours de ces nouvelles, elle est toujours aussi adorable.
Le temps file, il nous pousse. Mais bon tant que nous sommes là pour le voir filer c'est quand même bien avouons - le.

Son anniversaire était en juin et je lui avais envoyé cette carte.

17-06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mignonne. ce lien fait parti des bons moments de la vie<br /> <br /> biosus
Répondre
G
j'adore tout mimi tout plein:)
Répondre
L
coucou mimi ta carte !! super d avoir de ses nouvelles et de garder le contact !!bises
Répondre
P
sympa cette carte, A+
Répondre
K
coucou nanny<br /> <br /> Clarisse va être contente de recevoir cette ravissante carte pour son anniv<br /> <br /> biz karo
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 617
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité