Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
8 juillet 2015

Et encore une jolie carte

Voici encore une carte reçue pour mon anniversaire. Et vous voulez savoir je sais qu'une à prit la route pour arriver chez moi. Chouette, chouette, chouette. Vous croyez que cela va durer encore longtemps, c'est sympa n'est ce pas! je suis trop contente. 

Voici celle de Tatalo, son blog;  http://boutsdpapiers.canalblog.com/

Et son forum;  http://boutsdpapiers.forumactif.org/

Tatalo

Elle avait joint une pochette de perles.

001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle carte, j'aime beaucoup la fleur; c'est bien les rallonges qui durent dans le temps.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
jolie carte .... et jolies perles ... pour une jolie nanny !!! bises
Répondre
M
Que tu as de la chance elle est vraiment magnifique
Répondre
G
whaou elle est belle:)
Répondre
T
bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité