Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
14 juillet 2015

Du vert et encore du vert

Je sais que certaines n'apprécie que très peu le vert, voir même pas du tout. Mais je me devais malgré tout de montrer deux nouvelles couleurs sorties dans les in Color de cette année.

Le vert macaron à la menthe et concombre ont croqué. Pour moi je vert macaron à la menthe fait partie des couleurs que j'apprécie, mais le concombre me plaît nettement moins. Mais certaines de mes collègues le trouvent qu'il est très gai. Il faut donc faire plaisir à tout le monde c'est normal.

Le bloc de papier Jardin anglais est quant à lui très agréable. Donc voici les trois nouveautés réunies sur cette petite carte.

14-07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
quelques soient les couleurs, j'aime beaucoup la composition de ta carte.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
et bien moi j'adore le vert et ta carte est très belle:^)
Répondre
M
coucou ,elle revient<br /> <br /> très fraiche ta carte,et le vert,s'il est bien associé donne de super belles choses comme bcp d'autres couleurs mais on aime ou pas <br /> <br /> reste au frais<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Bel assortiment de couleur , même si effectivement pour moi, le vert , point trop n'en faut.J'aurais peut-être mis le papillon en rose ou rouge pour rappeller les fleurs du papier jardin anglais.<br /> <br /> Jolie carte.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Laurence;
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité