Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
22 juillet 2015

Et vous, vous en pensez quoi?

Et oui la question ce pose, car mon mari m'a dit elle est vraiment pas belle celle ci, on dirait un coloriage d'une gamine de 5 ans.

Gloupssssssssssssss merci, Hahahahaaaaaaaaaaaaa.

Bon alors évidement depuis je l'observe cette carte, je la tourne et la retourne et me pose des questions.

Et vous, dites moi ce que vous en pensez et ce qui vous gêne si tel est le cas.

22-07 (1)

22-07 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, voilà la première, <br /> <br /> effectivement, la deuxième a tout son charme que celle-ci n'a pas. l'habillage en papier imprimé lui va très bien, et la couleur met la fleurs en valeur.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
La carte a pas l air finie il manque un truc mais je ne vois pas ; avec quoi as tu fais la colorisation? bises
Répondre
M
En fait, je ne comprends pas ton coloriage ! Avec quoi l'as-tu réalisé ? On dirait des crayons gras ?? C'est vrai qu'ils sont peut-être un peu lourds ? "opaques" ? Bizz et courage, on ne peut pas tjs tout réussir à tous les coups !! Ce serait trop bôôôô !! ;-)
Répondre
M
Coucou, je ne dirais pas comme ton mari , mais effectivement , les couleurs choisi pour le coloriage sont peut-être trop foncées?<br /> <br /> Sur la grande fleur peut-être un manque de couleur plus foncé cette fois.<br /> <br /> Et toi qui aime le détourage et le 3D ,tamponne une nouvelle fois les deux coquelicots et cache ton coloriage et ajoute aussi du 3D sur ta grande fleur, un petit papillon par ci par là et le tour est joué.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
J
Moi je la trouve sympa. D'abord ce n'est pas un coloriage. Monsieur Nanny doit revoir son vocabulaire... Je plaisante... Ensuite je suis un peu du même avis que la fée: un petit filet autour du "trou" mettrait peut-être mieux en valeur le " coloriage de la gamine de 5 ans" !!! Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité