Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 août 2015

Carte cadre.

Pour la deuxième escale du voyage, il s'agissait du Brésil.  Il fallait qu'il y ait un ou plusieurs ananas et aussi 3 ronds minimum. Voilà ma créa, je ne suis pas contente des couleurs de mon fond,, mais au moins j'ai participé.

La première fois que je réalise cette carte /cadre. Mais la prochaine fois, car il y aura prochaine fois. Je ferais les bords plus large. 

11-08

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réussite. moi, le jaune ne me choque pas du tout. ça fait bien ressortir la photo (peut-être un plus claire aurait été bien aussi)<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Tu nous fais des tableaux ???? C'est très ingénieux !!!! Bisouxxxx
Répondre
S
une belle réa ... le jaune du fond ne me choque pas, il va bien avec l'image, mais c'est vrai que tant qu'à faire j'aurais fait le cadre plus pétard style rouge !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
R
jolie carte, Celle ci ne s'ouvre pas???
Répondre
C
Je la trouve très jolie ta carte cadre!<br /> <br /> Bisous et belle jorunée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité