Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
28 août 2015

A vos cartes le week end dernier

J'ai trouvé ce modèle très sympa et sur le forum A Vos Cartes il faillait réaliser une carte sur le théme du retour de vacances avec un moyen de transport, donc le train faisant parti de mes tampons SU je me suis souvenue de cette carte que j'avais un jour vue sur Pinterest. 

Voici le blog de la créatrice de cette petite carte.   Ici

 

IMG_3391

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette carte, bel effet de profondeur. Bonne journée. Laurence.
Répondre
G
j"adore le tampon est superbe et la carte aussi biensur:)
Répondre
T
Bien beau ce set de tampon ,ta carte est toute jolie bravo bonne journée bises
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
M
Le tampon est magnifique . Trés jolie carte . Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité