Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
28 août 2015

Bonjour

Je ne vous oublie pas, ni ne vous abandonne pas. Mais je suis resté sans internet  plusieurs jours et aussi eut du monde à la maison, donc pas eut le temps de programmer des parutions. Mais je m'en occupe sipossible dans la journée.

En attendant je vous remercie de votre patience et vous remercie pour votre fidélité et vos gentils commentaires que vous me laisser très régulièrement pour certaines.

A très vite promis.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de ton retour!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
Ca fait aussi du bien de faire autre chose et d'en profiter des amis et famille , a cette période on est toutes plus ou moins absentes de nos blogs <br /> <br /> Le principale est que tu profites des tiens et que tu te reposes Bon week-end Bises,
Répondre
S
Toute à fait d'accord avec les filles : t'as pas à t'excuser ... on à tous une vie à coté qui est plus importante et on a tous droit à des vacances !!! L'essentiel c'est que tu ailles bien !!! <br /> <br /> Scrapbises <br /> <br /> Ps : ton nouvel abonnement à mon blog ne semble pas avoir fonctionné !!!
Répondre
M
tu as bie fait de prendre du temps pour toi bises
Répondre
M
on fait ce qu'on peut comme on peut !!!! on te retrouvera avec plaisir. moi aussi, j'ai beaucoup de retard. bonne journée; bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité