Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
25 septembre 2015

Choix de la carte.

Alors Christine ma kiné a arrêté son choix sur la seconde après quelques hésitations, donc voilà elle aura fait l'unanimité totale..

Le papier à p'tits carreaux mis sous les p'tites nanas est un papier que m'a offert ma douce fée lors de notre rencontre, et il y en avait d'autre ainsi que d'autres  scrapbidules.

Merci pour vos gentils p'tits commentaires.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, je n'ai pas encore vu les deux cartes. retard dans les mels<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'ai pas tout suivi on dirait lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
ok merci .. bha j aurais hesiter longtemps aussi ... bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité