Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
15 octobre 2015

Le blog Hop des Démonstratrices Stampin Up

Ce mois-ci la mission si nous l'acception était de réaliser une boîte où pochette avec soit l'insta enveloppe où l'insta boite et le thème de Noël..
Alors moi j'ai opté pour l'insta enveloppe et réalisée une boîte avec cette dernière.

Je vous mets le lien de la vidéo qui m'a permis de créer cette Petite boîte (un clic sur le P).

Sur la première boite j'ai réalisé une déco avec un des poinçons Edgelits Tour de traineau (139670).

Puis sur la seconde j'ai découpé les pans en haut puis préparé une déco avec les Eléments flocons de neige. 5139638) et j'ai collé avec du crystal effect des brillants Diamants resplendissants or  (133457).

Vous arrivez peut être du blog Le scrap de Nataly  et donc vous avez déjà visité quelques blogs de ce Blog Hop des demonstratrices.

Sinon suivez la liste sous mes photos pour continuer votre visite et partez à a découverte des jolies créations des démonstratrices qui participent.

001 (2)

15-10 (2)

Le scrap de Barbara

Carol Etoile

Laurence P

Zyrma

Mylou

Marie

Aurélie

Caroline

Le scrap de Nataly

Voilà la balade est terminée je vous dis au mois prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BELLES PETITES BOITES; merci pour le lien de la vidéo. je préfère la fermeture de la 2° <br /> <br /> hop, hop, au lit maintenant bisous
Répondre
S
2 jolies boites ... <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
tres jolie comme réalisations bravo Patricia bises
Répondre
L
mimi ... bisous bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couleurs là moi ... bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité