Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
27 octobre 2015

Nouvelle abonnée

Nous acceuillons une nouvelle abonnée se son pseudo myrtillou031.

Alors habituellement je propose à toute nouvelle abonnée de me donner sa date de naissance et adresse pour envoyer une petite carte pour son anniversaire si elle le souhaite moyennant quelques petits messages ici de temps à autre. Mais cette fois je ne te demanderais rien car j'ai déjà ces renseignements.

Eh oui, nous sommes sur le même forum et participons déjà aux échanges de cartes d'anniversaire.

Mais bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas et trouveras plaisir à découvrir mes réalisations au fil des jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bizzzz à vous toutes!! ;)
Répondre
M
bienvenue ici bises
Répondre
C
Bienvenue a nath.<br /> <br /> Gros bizous les files.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
merci bien pour cet accueil !!!:) je suis ravie de voir tes belles cartes et bien sûr je tenterai de m'en inspirer sans te les piquer !!! :) bisous à la violette de myrtilloue ou nataloue 31 !!!
Répondre
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité