Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
4 novembre 2015

Un mini avec une page 30 x 30

Sur le blog de lalukette Bricole ICI

J'ai vu il y a quelques jours déjà un mini-album réalisé avec une page de 30 x 30 j'ai trouvé son format sympa donc après avoir reçu le lien de la part de SOPHIE, j'ai à mon tour réalisé un modèle, c'est rapide et cela peut fort bien faire un petit cadeau peu onéreux et sympa. Une jeune maman pour transporter dans son sac quelques photos bien protéger dans ce mini afin d'avoir toujours son bébé avec elle lorsqu'elle a repris le boulot et pour le montrer à ses collègues ou pour une jeune mariée aux mêmes fins d'utilisation. Bref petit, pratique et rapide à réaliser.

04-11 (1)

04-11 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ce modèle de mini!
Répondre
M
il est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
G
c'est super sympas bravo:)
Répondre
S
Merci Nanny pour cette mise à l'honneur !!!<br /> <br /> Ton mini est superbe ...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
Tu as raison c'est un format sympa et pratique pour mettre dans le sac bonne soirée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité