Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
8 novembre 2015

Ma kiné voulait une carte

Elle voulait une carte pour l'anniversaire de sa maman.

J'ai réalisé celle-ci, je suis aller à ma séance du vendredi et lui ai proposé, mais pour l'instant elle est en mode réflexion, elle hésite. Je saurais mardi si elle lui convient elle la soumet à l'approbation ou désapprobation de la famille.

Et vous, vous en pensez quoi?

08-11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est belle<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Rhoooo! Magnifique bises
Répondre
M
Elle serait difficile !!!! c'est un vrai bouquet qu'elle va offrir ! .... en plus d'une très belle carte !! Bizz
Répondre
M
Eh ben dis donc elle est bien difficile . Pas de quoi hesiter elle est plus que belle . Biz
Répondre
S
Superbe <br /> <br /> Pas d'hésitation<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité