Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
9 novembre 2015

Bonjour et bienvenue.

Nous accueillons parmi nous une nouvelle abonnée Christine fontenay95

Je te remercie pour ton inscription et j'espère que tu te plairas parmis nous.

Alors pour ne pas déroger à mon habitude je vais te poser la petite question traditionnelle.
Veux-tu recevoir une petite carte pour ton anniversaire? Si tel est le cas, envoye-moi par MP ta date de naissance et adresse.

Mais!! Et oui il y a un mais.

Pour avoir sa petite carte il faut laisser un petit commentaire de temps à autre. Et aussi car il faut bien avouer que je ne trouve pas agréable d'avoir des abonnées fantômes. Cela n'engage que moi bien évidement, mais je trouve dommage de s'incrire et ne jamais commenter.

C'était ma p'tite minute d'explication!!!!

ATT000-11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
bienvenue a elle bises a toutes
Répondre
C
Bienvenue a ta nouvelle abonnee.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> C'est moi la nouvelle abonnée <br /> <br /> Je mets toujours des commentaires aux blog ou je m'inscris lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité