Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
16 novembre 2015

Alors la carte explosion bouquet!!

Alors pour clore le sujet,  je vous avais dit que je vous dirais si la famille validait la carte.
Donc oui la famille l'a validé, mais ma kiné la trouvait un peu chargée. Sur le fond et la forme j'étais tout à fait d'accord avec elle, d'ailleurs je fais rarement des créas aussi chargées . Donc après concertation voici la version allégée qu'elle a fortement .appréciée. J'ai ôté suite à sa demande une grande partie de la dernière rangée et mis un voile comme elle le souhaitait et voilà la photo après rectification.

08-11 (1)

Donc à votre tour de commenter ce changement.
Bonne soirée, malgré la tristesse des derniers évènements ayant encore une fois endeuillé notre pays. Une forte pensée pour toutes les familles ayant perdu un proche, famille, ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Waouh!
Répondre
N
Merci Marie-Thé <br /> <br /> , tu as raison. Bisessss
Répondre
M
belle carte à explosion les gouts et couleurs sont différents suivant les personnes bises
Répondre
L
sympa ... chargé pas chargé les gouts sont différents .. perso j aime les deux lol bises
Répondre
G
moi j'adore!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité