Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
28 novembre 2015

Deux cartes reçues

Deux cartes reçues de la même personne une très bonne copine de forum.

La première reçue à la mi-Novembre mais j'ai tellement été à courir dans tous les sens que je n'avais pas prit le temps de vous la montrer, je m'en excuse auprès d'elle et répare de suite.

La voici.

002

Et la seconde reçue ce matin. Une très belle grande carte avec un très beau message d'amitié.

La voici donc.

001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes Bises
Répondre
S
Tu as été gaté elles sont très jolies : bravo à la créatrice !!!
Répondre
M
Elles sont vraiment très jolies .
Répondre
C
Très jolies ces deux cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Si je ne dis pas de betise ces superbes cartes t'ont ete envoyé de J, je dis juste bravoooooooo elles sont trop belles.<br /> <br /> J'adoreeee.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité