Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
30 novembre 2015

Berlingot

Le p'tit berlingot est de retour.

Il sera l'objet d'un p'tit atelier organisé que je vais animer bénévolement au centre social de mon village.

Il y a très souvent des animations à titre bénévole avec l'association Arcolan auquel j'appartiens et nous partageons nos savoir faire avec d'autres personnes adhérentes. Et cette fois-ci c'est à mon tour.

Cela sera un très agréable moment de partage et de convivialité.

30-11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les berlingots ,on en dépose un dans chaque assiette et chacun son petit cadeau (pour un anniv. ou autre) ou en guirlande pour Noel enfin tu as surement plus d'idées que moi<br /> <br /> bonne nuit et biz
Répondre
C
Ah tiens, moi aussi je suis dans les berlingots. Ce fut il y a quelques jours lors d'un atelier. Jolie couleurs tendres pour les tiens, Bises
Répondre
M
Joli berlingot . Bonne idée de partager ses savoirs faire . Biz
Répondre
C
très sympa , joli choix de couleurs j'aime beaucoup , le partage c'est tout à ton honneur bravo
Répondre
M
c est mignon et pratique ........... dommage tu habites trop loin bisoussssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité