Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
3 décembre 2015

Nouvelle abonnée parmi nous

Ah voilà Christ-L cela à fonctionné tu es maintenant dans ma liste d'abonnées.
Bienvenue. a Christ-L ma  nouvelle abonnée avec qui j'ai déjà bien discuté. Et oui je suis pipelette et il semble qu'elle ne soit pas en reste.
Alors comme pour toute je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas et que trouveras de quoi t'inspirer pour tes futures créations. une idée par ci, par là à reprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue à Chris L
Répondre
C
oooh merci beaucoup ;)<br /> <br /> quelle fille n'est pas bavarde ? bises
Répondre
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bienvenue a ta nouvelle abonnee.<br /> <br /> Ya pas de bavardes sur la bloggo, mdr :-) :-) <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité