Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
7 décembre 2015

Les tags reçus

07-12 combo110

L'an dernier j'avais participé à une ronde et j'avais entre autre reçu des "tags-étiquettes" en cadeau, mais la saison tirant à sa fin je n'avais pas eue l'occasion de m'en servir. Mais voilà cette année j'ai trouvé à les utiliser donc vous allez les voir sur les parutions à venir aussi.

Voici le premier mis en scène sur une carte. simple car il habille à lui seul l'espace.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super beau
Répondre
S
très sympa cette carte ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
N
Merci Pitchoune. Bonne nuit. <biz
Répondre
P
j'aime beaucoup, A+
Répondre
L
super .... bravo ..... bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité