Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
9 décembre 2015

Carte boîte explosion

Ma seconde Kiné étant venue me rendre visite sur le forum des loisirs du wk dernier et a craqué sur une carte de ce type faite il y a un long moment et m'a demandé si je voulais bien lui en réaliser une de ce type avec des fleurs. J'ai toujours réalisé des modèles carrés et cette fois-ci j'ai changé en faisant un modèle rectangulaire.

Je vous joins le lien du tuto. ICI

La voici.

09-12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime bien les deux, mais celle là change un peu.<br /> <br /> Bonne nuit. Bisous
Répondre
M
ELLE EST BELLE. je préfère ce format rectangulaire plutôt que celle en hauteur<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est superbe !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
P
J'adore toujours autant ce genre de cartes!
Répondre
M
superbe boite : elle est vraiment chouette peux t on avoir le tuto stp <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité