Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
17 décembre 2015

Maxime a eu sept ans

Voilà une petite carte pour le petit maxime. Un p'tit garçon au parcours difficile, car de santé fragile. Je ne le connais pas personnellement, mais sa maman m'en a parlé, donc pour ses 7 ans je me suis dit tien je vais lui faire une petite carte. Ne connaissant pas ses gouts je suis resté dans le basique, les animaux que les enfants de cet âge sont nombreux à apprécier.

17-12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignonne, cela a du lui plaire..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est super mignonne, il va être content, c'est sur !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est trop mimi !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
P
toute mignonne cette carte qui a du lui faire bien plaisir, A+
Répondre
M
une carte pour donner du plaisir c est super en plus avec coccinnelle , renard et chouette les enfants adorent bravo Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité