Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
21 décembre 2015

Carte pyramide

C'était un défi du Forum A. vos Cartes j'avais fait une seule fois ce genre de carte et je la trouvais jolie, non je n'ai pas les chevilles qui enflent, il faut quand même bien que certaines de mes cartes me plaisent vraiment beaucoup sinon par la peine de continuer.

J'ai donc tenté l'aventure une seconde fois et j'avoue ne pas être déçue, même si j'ai encore un gros faible pour la première.

21-12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe <br /> <br /> merci du partage
Répondre
C
Et tu as bien raison de l'aimer ta carte elle est superbe!!!!!!!<br /> <br /> Bizousssss.
Répondre
M
ah, des petites fleurs, belle carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très belle, pas encore eu l'occasion d'essayer de la faire celle çi. Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop jolie ta carte j'aime beaucoup passé un bon Noel bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité