Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
1 janvier 2016

Déco de table (suite)

Je vous présente en tout premier lieu mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Que 2016 soit une année à la hauteur de vos espérances, avec la santé le bonheur et aussi un peu d'argent même si à lui seul il ne fait pas le bonheur il y participe bien quand même.

Je profite aussi de ce premier jour de l'année pour vous remercier de votre fidélité et de vos gentils commentaires qui me font toujours un immense plaisir.

Je vous avais montré mes ronds de serviette pour notre table du jour de l'an. Voici la suite.
La bougie de table. Les mini-bougies et le menu.

01-01 (0)

01-01 (1)

01-01 (2)

01-01 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu t'es vraiment mis en quatre comme on dit pour faire une fort jolie table ! Tes décos sont très belles et très originales. Superbe !
Répondre
P
Ta table devait être magnifique!
Répondre
M
Superbes réalisations et très bonne idée de Menu.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
T
Merci Nanny Tous mes vœux de bonne et heureuse année pleine de petits et grands bonheurs ,une année très créative et comme tu dis si bien une peu de sous pour poursuivre notre passion Bises<br /> <br /> Belle déco pour un moment festif
Répondre
M
Sublime deco de table !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité