Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
21 janvier 2016

Cartes reçue

Cartes reçues. Je suis un peu à la traîne pour vous montrer les cartes scrappées reçue.

ALORS VOICI.

Anita (Pas de blog)

Anita

Christine 05 (pas de blog)

Christine 05

Corinne: coco82

Corinne_coco

lolotte chipote

Lolotte

Mo

Mo

Marion (pas de blog)

Marion

Sonia marraine SU

Sonia_SU

Cattt

Cattt

Pitchoune57

Pitchoune

Natyf

Natyf

Mamu17

Mamu17__martine_

Et la p'tite dernière du jour avec les cadeaux reçus pour un jeu sur A Vos Cartes. Il fallait retrouver l'homme au torse nu bien dissimulé sur une page du forum. J'ai été la plus rapide, mais j'avais quand cherché plusieurs fois avant de le découvrir.

Christelle

Christelle_cadeaux_homme_torse_nu__1_

 Les cadeaux. Des scrap décos pour Noël prochain, de demies perles adhésives et un tampon que je tarderais pas à utiliser pour vous puissiez mieux le voir car là il n'est pas mis en valeur.

Christelle_cadeaux_homme_torse_nu__2_

Voilà terminé pour ce jour.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâtée ! Mais tu veux que je te dise : tu le vaux bien !!!!
Répondre
S
Que de jolies cartes reçues !!! Tu as été gaté mais c'est bien normal ...<br /> <br /> Bravo aux filles <br /> <br /> Et merci pour ta carte reçu hier <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
de très belles cartes reçues ! bravo
Répondre
S
Tu as été gâtée, mais tu le vaux bien<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur et de jolis cadeaux!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité