Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
1 février 2016

Blog Hop des démonstratrices

Blog Hop spécial Saint Valentin.

Si vous arrivez du blog du suivant Le scrap de Barbara c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre les liens cités plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Tout d'abord ma participation avec cette petite carte.

001

Et maintenant continuez votre découverte des créations du bolg Hop en visitant le blog de chaque participante. Avec sylvie. et les suivantes ci-dessous.

cindrascrap

Marie

Didine

Val

Mimybat

Nessascrap

Alison

Aurélie

Mylou.

Johanna.

Carole etoile

Scrapricieuse creations

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui c'est sure que c'est assez dépouillé.Mais je joue sur pas mal de style. Donc c'est ma période dépouillée. Bises
Répondre
A
Sympa de se servir du motif pour y accrocher tes petits coeurs. Une très bonne idée, qui donne une carte dépouillé mais stylée. Bisous !
Répondre
M
Toutes douce cette carte
Répondre
S
très joliiiiie <br /> <br /> merci du partage
Répondre
S
Mignonnette cette carte :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité