Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 mars 2016

Un lift sur A Vos Cartes

Toujours pour le concours. Voir les consignes en fin d'article.

24-03

Pour cette deuxième épreuve, je vous demanderai de lifter cette très jolie carte



Toujours pour utiliser nos petits bout de papier et vider un peu cette boite à chute qui déborde ! 

Les consignes

- je voudrais des cœurs rouges sur votre carte
- Vous n'êtes pas obligé d'utiliser votre machine à coudre.
- Et comme sur la carte je ne souhaiterai qu'il n'y ai  pas plus de 4 couleurs différentes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très sympa, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
sympa ta carte, A+
Répondre
C
Très jolie carte et bonne idée pour utiliser les chutes !
Répondre
S
Moi j'adore !!! bravo défi réussi ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
Superbe ta carte!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité