Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 mai 2016

Scrap&Co

J'ai voulu faire un défi de chez Scrap&Co et pour moi c'est la première fois, mais le défi me plaisait bien, alors je me suis lancée.

Et puis non négligeable il y a la possibilité de gagner un bon de Scraposphère., mais j'aurais participé sans cela car il est vraiment très aléatoire que je gagne bien entendue.

11-05 (2)      110489965

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!!! bisous
Répondre
M
Très jolie cette carte, belle journée.Laurence.
Répondre
L
Jolie interprétation ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Une jolie interprétation Nanny !! Merci pour ta participation<br /> <br /> Bon WE à toi
Répondre
G
Une jolie version du sketch de Corinne. merci pour ta participation, et bonne chance pour ce tirage au sort qui laisse une chance toutes
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité